Diplômé de l’Ecole Polytechnique ainsi que de l’Ecole Nationale des Mines de Paris, Benoît Torloting commence sa carrière en 1989 chez REOSC puis chez Thomson Multimédia. En 1992, il entre dans le secteur public et sera notamment conseiller technique au cabinet du ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie.

Il rejoint Bouygues Telecom en 1999, où il prend la responsabilité de diverses fonctions Marketing et Commerciales avant d’être nommé directeur général du réseau de boutiques (RCBT) en 2009. En 2010, il devient membre du comité de Direction Générale de Bouygues Telecom. En 2012, il devient directeur de B&YOU et du digital avant de prendre la direction des Business Units Fixe et Mobile Grand Public le 1er janvier 2014.

En 2015, nommé Directeur Général adjoint de Bouygues Telecom, il prend en charge le marché Grand Public et Pros, puis l’ensemble des activités Grand Public et Pros en 2019, composées du Marketing, de la Communication Grand Public, des canaux physiques de Vente et de Relation Client, du Digital, de l’Expérience Client et Collaborateur.

Le 9 janvier 2020, il est nommé Directeur des Opérations Grand Public et Entreprises de Bouygues Telecom et prend la responsabilité de l’activité BtoB (Bouygues Telecom Entreprises) et de la Diversification de l’entreprise.

En janvier 2021, il est nommé Directeur Général Délégué de Bouygues Telecom, puis devient Directeur Général de Bouygues Telecom à compter du 1er janvier 2022.