Distingue les entreprises où les conditions de travail sont optimales pour le développement des collaborateurs.
Top Employer en 2020 pour tout le Groupe.
Top Employer France 2021 pour Bouygues Construction.

Nos Top Employers sont certifiés et reconnus pour l’excellence de leurs conditions de travail, décelée à travers notre enquête “HR Best Practices Survey”, qui couvre 600 pratiques RH réparties au sein de 10 thématiques.
Top Employer Europe 2021 pour Bouygues Construction.

Ce label récompense l’excellence dans le management et la motivation des stagiaires et alternants.
Bouygues Construction, Bouygues Immobilier, TF1 et Bouygues Telecom certifiés Happy Trainees 2020 pour la deuxième année consécutive.

Le premier Observatoire International qui distingue les entreprises où les conditions de travail sont optimales.
TF1 obtient 22/120 au palmarès Ethic and Boards

La charte sert à promouvoir un environnement de travail et une culture managériale permettant aux collaboratrices et aux collaborateurs de concilier vie professionnelle et vie personnelle, tout en bénéficiant d’une réelle qualité de vie au travail, source de performance humainement durable.
Bouygues Construction signataire de la charte de la Diversité

Un texte d’engagement proposé à la signature de tout employeur, qui souhaite par une démarche volontariste, agir en faveur de la diversité et dépasser ainsi le cadre légal et juridique de la lutte contre les discriminations. Grandes entreprises, PME/TPE, acteurs de l’ESS, établissements publics, collectivités locales…
Bouygues Construction et Bouygues Telecom signataires de la charte de la Diversité

Depuis 2009, les Grands Prix de la Transparence récompensent la qualité de l’information actionnaires et investisseurs des sociétés sur un panel de 140 sociétés (SBF 120 et au delà). L’objectif de ces Grands Prix est de permettre aux émetteurs de mesurer chaque année leurs performances en matière de transparence et d’identifier les meilleures pratiques de Place.
TF1 remporte le Prix de la transparence CAC MID 60 remporté pour la 5ème fois.

Pour contribuer à la réflexion sur les grands défis sociétaux et du monde contemporain, Bouygues et HEC Paris annoncent la création de la chaire  » Smart city et Bien commun « . Avec la création de cette chaire, en parrainage avec HEC Paris, le groupe ambitionne de contribuer à la sensibilisation des futurs responsables à une vision humaniste de la smart city.

89/100

à l’indice d’égalité hommes femmes

  • 1er groupe media au monde sur le respect et l’égalité hommes-femmes selon le palmarès Equiplead 2019
  • 2ème place du palmarès 2020 des entreprises préférées (catégorie « Médias ») des étudiants et diplômés des grandes écoles. (D’après la neuvième édition du baromètre annuel des entreprises préférées des étudiants et des jeunes diplômés)
  • 94/100 à l’index d’égalité professionnelle, notation de 4.15 sur les stagiaires via choose my company