Magazine
Nos sites
Les sites du groupe
  • Bouygues SA
  • Services
  • Filiales

Assemblée générale

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU 4 SEPTEMBRE 2020

AVERTISSEMENT – ÉPIDÉMIE DE COVID 19

Dans le contexte de l’épidémie de COVID 19, la Société pourrait être conduite à modifier les modalités de participation à l’assemblée générale du 4 septembre 2020.

Vous êtes donc invités à consulter régulièrement la présente rubrique, dédiée à l'assemblée générale sur le site internet de la Société, www.bouygues.com qui pourrait être mis à jour pour préciser les modalités définitives de participation à cette assemblée générale en fonction des impératifs sanitaires et/ou légaux.

En outre, eu égard à la circulation du virus SARS-CoV-2 et aux préconisations du gouvernement visant à limiter les rassemblements publics, le conseil d’administration invite à la plus grande prudence dans ce contexte et recommande à chaque actionnaire de privilégier le vote par correspondance ou le pouvoir au président plutôt qu’une présence physique.

Compte tenu de ce contexte sanitaire, nous vous informons qu’il ne sera pas servi de cocktail à l’issue de l’assemblée générale.

À L'ATTENTION DES ACTIONNAIRES DESIRANT SE RENDRE A L'ASSEMBLEE GENERALE EN TRANSPORTS EN COMMUN

Compte tenu des difficultés liées à la crise sanitaire, nous ne serons pas en mesure de mettre des navettes à disposition des actionnaires, pour assurer la liaison aller-retour entre la gare de Saint-Quentin-en Yvelines et Challenger.

 

(Mise à jour le: 04 septembre 2020)