OPRA

Note à l'attention des internautes situés hors de France visitant le site internet Bouygues.com

Les pages suivantes contiennent des informations et des documents relatifs à l'offre publique de rachat par Bouygues de ses propres actions (l'Offre).
L'Offre est faite aux actionnaires de Bouygues situés en France et hors de France,à condition que le droit local auquel ils sont soumis leur permette de participer à l'Offre sans nécessiter de la part de Bouygues l'accomplissement de formalités supplémentaires.
Toute personne souhaitant avoir accès aux informations et aux documents ci-après devra tout d'abord s'assurer qu'aucune loi ou règlement applicable dans son pays de résidence ne lui interdit ou ne limite son droit d'accéder à ces informations et documents, ou plus généralement, de participer à l'Offre.
Les informations et documents qui figurent ci-après ne sont pas destinés et ne doivent pas être consultés par, ni distribuées ou envoyées à des personnes résidant ou physiquement présentes aux États-Unis d'Amérique, au Canada, au Japon , au Royaume-Uni ou dans tout pays dans lequel il serait interdit de procéder à la mise à disposition de telles informations ou documents.
Bouygues décline toute responsabilité en cas de violation de la législation et de la règlementation applicable par quelque personne que ce soit, et quant à l'utilisation qui pourrait être faite de l'information ou des documents contenus dans les pages suivantes et aux conséquences possibles d'une telle utilisation, en particulier concernant les décisions prises ou les actes effectués sur la base de ces informations. Par conséquent, l'utilisateur reconnaît (i) qu'il accède aux informations et documents ci-après en connaissance de cause, et (ii) être seul responsable de l'usage de ces informations ainsi que des conséquences de l'usage de ces informations.
" J'ai lu et compris ce qui précède et m'engage à respecter toutes les conditions décrites sur cette page : "

OUI NON


(Mise à jour : janvier 2016)