Global Mobility : La mobilité en marche !

Pour la 1ère fois, Bouygues Construction lance sa « global mobility campaign » ! Les 7 et 8 avril,  Bouygues Construction se mobilise pour offrir le maximum d’opportunités de mobilité à ses collaborateurs !

Au sommaire, une mise en avant de nos grands projets en Angleterre, en France (IDF et Régions) en Afrique ou encore en Amérique centrale ! A destination de nos collaborateurs confirmés, les offres proposées concerneront toutes nos filières opérationnelles !  

La mobilité est au cœur de la politique RH Bouygues Construction. Du fait de la diversité de nos projets et de notre implantation sur les 5 continents, la mobilité est inhérente à notre culture. Un beau moyen de faire évoluer les hommes par la prise rapide de responsabilités, au travers d’une politique ambitieuse de formation et de promotion.

Prise de responsabilités élargies, changement de métiers, mobilité géographique, passerelles entre le Bâtiment, les Travaux Publics ou les Energies & Services…Chaque année, plus de 2 000 collaborateurs réalisent leur projet professionnel en rejoignant un nouveau projet au sein du Groupe BYCN. 

Alors Global Mobility, qu’est-ce que c’est ? Une manifestation dédiée à la mobilité internationale sous la forme d’un évènement physique et digital : deux jours avec des rencontres d’experts sur la mobilité internationale  et une plateforme digitale pour permettre à nos collaborateurs aux 4 coins du monde de découvrir de nouvelles opportunités !  Une belle occasion de développer le réseau de chacun, de découvrir les projets et les avantages de l’expatriation, tout en concrétisant le rêve d’un nouvel environnement culturel.

 

Mosaique-3


(Mise à jour : mars 2016)